汤姆·克罗宁nommé导演général德拉Société国际利文斯顿

2e juillet 2019 -多伦多,安大略省-La Société internationale Livingston a annoncé aujourd 'hui La提名de Tom Cronin au poste de président-directeur général。

丹·麦克休,PDG分拣员,企业采购项目。克罗宁先生是我们的干部supérieur高级服务expérimenté是passé我们的大党carrière我们的商业技术服务dernières années à利文斯顿的顾问。Il a travaillé en étroite collaboration avec monsieur McHugh pour établir et lancer l 'exécution des priorités stratégiques de Livingston。

«丹joué un rôle déterminant利文斯顿的愿景和丹'accélération利文斯顿的创新轨迹numérique améliorée»,一个déclaré克罗宁先生。«在bâtir的基础上的目标établies和继续à激励企业的力量和创新的力量améliorant继续'expérience-client。»

代理公司à利文斯顿,克罗宁先生concentré sur les capacités利文斯顿技术公司为客户提供服务,为企业定位,为未来提供选择。我们为客户的价值主张,卓越和卓越而奋斗opérationnelle。

mr . Cronin est un cadre supérieur compte plus de 25 and d 'expérience en direction au sein d ' enterprises nord-américaines et mondiales, y compris LifeLabs Medical Laboratories, Symcor Inc. et SHL Systemhouse。Tout au long de sa carrière, il a été un dirigeant efface pour favoriser la croissance, l 'efficacité organizationnelle et le développement d’équipes très performantes de manière organizque et acquise。

克罗宁先生的提名套房à收购récente利文斯顿铂金资产,代购à利文斯顿élargir sa stratégie利文斯顿axée由客户共同提供的利文斯顿服务conformité réglementaire利文斯顿catégorie。

克罗宁先生的提名immédiatement。

À利文斯顿国际公司澳门金博宝188官方网站域名

澳门金博宝188官方网站域名利文斯顿国际见面conformité réglementaire等également国际商务服务中心国际商务咨询中心等'expédition德弗雷德。利文斯顿apporte la clarté dans un univers商业综合体,pour aider les企业à connaître une meilleure croissance,加上快速,加上智能。利文斯顿雇员环境3 000 associés à加上de 100分前线stratégiques,港口海运,aéroports等autres endroits stratégiques en Amérique德国北部,欧洲和亚洲。Visitez-nous苏尔//www.duzguncelik.com/fr/等等推特LinkedIn脸谱网

丹Ovsey