Cora Di Pietro, employée de Livingston, nommée dans la liste des 100 femmes les plus influentes de la chaîne d 'approvisionnement canadienne(加拿大供应链中100位有影响力的女性)de l 'AGCA

Le 8 mars 2019,多伦多,安大略省-利澳门金博宝188官方网站域名文斯顿国际à l 'honneur d 'annoncer科拉·迪·彼得罗, vice-présidente du Groupe de conseil en commerce international, a été reconnaissance comme l’une des100个加拿大女性chaîne加拿大认可(加拿大供应链100位有影响力的女性™)在就职名单上的代表classées在工业中协会de la gestion de la chaîne d 'approvisionnement

迪彼埃特罗在利文斯顿的工作以及20个国家的代表rôle重要的企业服务possèdent chaînes批准大陆与国际的联合体。Elle aide les enterprises à gérer leurs activités在法国的国际商业conformité和'atténuation风险。

«Nous sommes ravis que Cora ait reçu ce titre»,déclaré Dan McHugh,主厨de la direction de Livingsto澳门金博宝188官方网站域名n International。«Elle est très respectée dans toute l ' organization, pas selement pour sa vaste expertise, mais aussi pour son dévouement et son态度积极。我们的资源是无价的équipe我们的康塞尔,我们的企业是有能力的,我们的企业是有能力的,我们的企业是有能力的,我们的资源是无价的。»

Di Pietro est extrêmement compétente dans les domaines de l ' évaluation, de la关税分类,des des自由协议-échange, des règlements de sécurité, des règles de marquage, du contrôle des出口和税收。Tout en jouant un rôle essentiel en aidant les clients américains les plus重要的à étendre leurs affaires au marché canadien, elle继续参与活动dans de nombreuses association de l 'industrie et voyage souvent pour donner des conférences et des séminaires sur la constante évolution de l ' environmental commercial。

Elle a donné des conférences à l 'ambassade des États-Unis à渥太华,à la边境贸易联盟et lors de la Conférence de Virginie sur le commerce international。Elle a également publié de nombreux文章倒des出版物技术variées。Elle投稿fréquemment à des出版物réputées en offrant ses connaisances précieuses de l ' industrial et en formant son audioire aux problèmes complex。

«Comme beaucoup de ses pairs, Cora réunit les traits de caractère nécessaires pour réussir dans le domaine des chaînes d 'approvisionnement - ambition, persévérance, adaptabilité et polyvalence»,a déclaré Christian Buhagiar, président et PDG de l 'AGCAMC.«荣誉之神qualités领导之神célébrer领导之神réalisations工业之神。»

官方名单100个加拿大女性chaîne加拿大认可(加拿大供应链100位有影响力的女性™)https://scma.com/fr/nouvelles/journee-internationale-de-la-femme-2019

À利文斯顿国际公司澳门金博宝188官方网站域名

澳门金博宝188官方网站域名利文斯顿国际见面conformité réglementaire等également国际商务服务中心国际商务咨询中心等'expédition德弗雷德。利文斯顿apporte la clarté dans un univers商业综合体,pour aider les企业à connaître une meilleure croissance,加上快速,加上智能。利文斯顿雇员环境3 200人加上100个岗哨stratégiques en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, don des points frontaliers, des ports et des aéroports。参观勒尔遗址www.duzguncelik.com等在推特LinkedIn脸谱网

À propos de l 'AGCA

L 'Association de la gestion de la chaîne d ' approvisinementMC(阿克查MC) est la voix de la chaîne d 'approvisionnement加拿大人。Elle représente et sert plus de 6 000 professionnels dans tout le pays, ainsi que la communauté étendue de la chaîne d 'approvisionnement。L 'AGCA est une fédération qui possède un secrétariat国家和省及地区研究所。Sa mission est de fournir du leadership à la communauté de la chaîne d 'approvisionnement canada, d ' frir de la valeur ajoutée à tous ses成员和自由职业者。»travers ses倡议de形成,de国防et de开发署des资源,l 'association年代'efforce concretiser ses一些项目visant«reconnaitre莱斯来完成et les组织de la经纱d 'approvisionnement法裔加拿大女子倒他们创新,为了他们competitivite l 'echelle国际等幻想做croitre l 'economie。»Sa désignation de professionnel en gestion chaîne d 'approvisionnement (p.g.c.a) est le titre professionnel le plus convoité pour ceeux quententles domaine and quatisont envoix de chef de file de la chaîne d ' approvisionment。

人力资源倾注médias:
丹Ovsey