利文斯顿长矛une offre améliorée pour le fret terreste

新解决方案解决同时发生的问题,fiabilité inégalée和不存在的问题amélioré

多伦多(安大略省),le 23 mais 2018-利澳门金博宝188官方网站域名文斯顿国际公司,国际商务服务总领事'expédition国际商务服务总领事,国际商务服务总领事annoncé国际商务服务总领事élargis法国北方运输站'Amérique。

Les企业déjà bien Les taux conconaissent marché de Livingston pour le transport aérien et maritime seront维护en mesure de bénéficier de taux tout aussi concurrentiels pour le transport terres afin de déplacer des marchandises d ' bout à l 'autre du continent, du Yukon au Yucatan et de Toronto à蒂华纳。

«利文斯顿之家,我们的美好回忆à la recherche de façons d ' élargir et d 'améliorer notre re de services pour que les企业de tout le continental puissent obtenir un accès élargi au marché et faire croître leurs affaires,»肯定迈克·梅尔科尔特,président,解决方案de fret et de transport international,利文斯顿国际。澳门金博宝188官方网站域名«利文斯顿运输地的使用企业,维护一方利益的企业déplacer de marchandises En Amérique du Nord ou à l 'extérieur de celle-ci à de同时运输和运输»。

Grâce à巴黎巴黎地区établis帕尔米巴黎运输中心加上renommés d 'Amérique法国北部,利文斯顿巴黎运输中心目的地expédier toute tranquillité萨桑特巴黎抵达à目的地à temps。

«Un des défis auxquels sont confrontés de nombreux expéditeurs aujourd 'hui est la possibilité que leurs envois soiient retardés dans les aéroports ou les maritime ports, ainsi qu 'aux postes frontiiers, ce i扩展过境和妥协的时间和协约»soutient M. Meierkort。«Nous avons conçu notre solution de transport land pour offrir fiabilité et sécurité aux expéditeurs afin qu 'ils puissent être确定我们的目的地marché在机会的时刻。»

利文斯顿的烦恼解决方案visibilité总理的生存秩序expéditeurs完美的米赛斯à受难日à伙伴之家chaîne食物等gérer效率之家股票等entrepôts。

La société a l 'intention d 'annoncer des améliorations supplémentaires à ses solutions de fret au cours des mois à venir。

À利文斯顿国际公司澳门金博宝188官方网站域名

澳门金博宝188官方网站域名利文斯顿国际见面conformité réglementaire等également国际商务服务中心国际商务咨询中心等'expédition德弗雷德。Nous apportons la clarté dans un univers商业综合体,pour aider les企业à connaître une meilleure croissance,加上快速,加上智能。利文斯顿雇用3 500人,100个岗哨stratégiques en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, don des points frontaliers, des ports et des aéroports。Visitez-nous盟www.duzguncelik.com等在推特LinkedIn脸谱网

可响应的des médias

丹Ovsey